Quote:
Originally Posted by dragoonhead love sharpnel Digi t'a un gros problème de graphisme sur tes simfiles.......Je trouve ca moche..........Je peux te les faire si tu veux |
Oui, mais tu sais, je fais ce que je peux en matière de graphisme... c'est sûr que quand on voit les graphismes de W1p3Out, on a envie de se les télécharger par centaines de méga-octets...
Personnellement, je pense que le graphisme ne représente pas la qualité ou la popularité du simfile à 100%... même les officiels de Konami sont à considérer dans ce cas de figure. Prenez DROP OUT par exemple, des graphismes simplissimes, mais une zike qui a été super populaire dans le milieu DDR, pourquoi? Parce qu'elle a des steps techniques (sauts très rapides + rush final) et son fameux 260BPM. Même chose pour MAX300, on ne peut pas dire que son BG soit une oeuvre d'art, mais cette song reste une inévitable pour la quasi-totalité des DDRistes, c'est même pour beaucoup le premier 10-footer à passer pour faire partie des très bons joueurs score.
Mais bon, ce qui m'intéresserait le plus, c'est d'avoir des tutoriaux pour PhotoShop. Au moins je saurais mieux comment m'y prendre, et partir au-delà du simple "Bevel & Emboss". Par contre je n'ai pas osé demander davantage de conseils à W1p3Out...
Pour répondre à ta question WanNya, M-Games n'existe plus en tant que tel, d'après ce que j'en ai déduit. Tout ce qui reste, c'est le forum de Jeux-Musicaux.fr:
http://www.jeux-musicaux.fr/forum/
Pour en revenir à IIDX, eh ben je continue ma progression avec une nouvelle 9* de clear: Agnus Dei HYPER. Celle-là n'est pas très facile à une main, si je l'avais tentée à une main, mon poignet aurait lâché avant la fin. Et pour couronner le tout, mon troisième 10* easy-clear: vault of heaven ANOTHER.
(P.S.: pour les intéressés, je peux maintenant passer quasar sur StepMania, mais toujours pas Passage D... j'ai déjà assez à faire avec mes propres créations donc je ne passe pas beaucoup de temps à faire du keyboard)