View Single Post

Old 01-14-2008, 05:00 AM   #287
Digi379
Renegade Stepfiler in Cosplay

Digi379's Avatar

Digi379 is offline
Donated: $100 ?
Marketplace Rating: 0
Send a message via PM  to Digi379

Quote:
Originally Posted by Will154 View Post
Mon Pere va a Paris demain !!!
il espere de voir des machines Bemani pour me faire chier ¬¬
mais je lui ai dit quil ny en a pas autemps quau USA...enfin je crois !
ET JAI DECOUVERT QUON AVAIT UNE BEATMANIA AU QUEBEC !!!
Beatmania 5th mix...mais ses mieu que rien ! xD
Ton père risque d'être assez déçu: à Paris on ne trouve pratiquement que du Dancing Stage / DDR. Il doit peut-être y avoir quelque part la borne beatmania 5-keys qui était à Japan Expo en 2006, mais je doute qu'elle soit effectivement en activité. Surtout quand on sait que nous autres Bemanistes en France, nous réclamons (comme les autres Européens) du IIDX à 7 touches, du vrai!

5th mix? Y doit y avoir quelques musiques intéressantes, il faudrait que je voie ça...

Quote:
Originally Posted by zebdal View Post
Bonjour à tous, je voudrais savoir qui habite aux alentours de montpellier, j'aimerais organiser un tournoi de stepmania à montpellier courant mars/avril.
Salut à toi zebdal!

Je pense malheureusement que tu n'auras pas de chance de recruter des gens ici, vu le peu de Français qui fréquentent cette partie du forum. Et pourtant des Français il doit y en avoir pas mal ici... peut-être se cachent-ils?

Mais bon, si tu veux mon avis, je pense que tu auras plus de chances si tu vas faire ta proposition dans un des forums Bemanistes régionaux. Vu que tu es de Montpellier, je ne pourrais pas vraiment te mettre en contact avec ma propre asso vu que je suis basé à Bordeaux, mais le plus proche à contacter pour toi serait Azur Games, qui regroupe pas mal de gens tout le long de la Méditerrannée. Bien que je suis sur Bordeaux, je connais quelques personnes de cette asso (il me semble même que le trésorier soit de Nîmes, c'est pour dire!) et ils sont assez sympa dans l'ensemble, et j'espère bien qu'il s'en trouvera quelques-uns pour pouvoir t'aider dans ton projet.

L'adresse de leur site pour pouvoir accéder à leur forum:

.: Azur Games - Association pour les jeux vidéo musicaux :.

Dis-leur que tu viens de la part de Digi379, alias Der Jäger

Voilà... mise en application de l'art de récolter des tokens et booster son Post Count tout en finesse ^_^

ARROW ESCAPE => The J-Files AREA 3, under development

darkamdusias: Even if TAKA does die, he'll come back again and again and again. The power of V compels him.

>>> BEWARE OF LEEKS! <<<
  Reply With Quote