View Single Post

Old 04-09-2008, 03:34 AM   #322
Digi379
Renegade Stepfiler in Cosplay

Digi379's Avatar

Digi379 is offline
Donated: $100 ?
Marketplace Rating: 0
Tokens: 1,292.39
Bank: 3,509,446.36
Total Tokens: 3,510,738.75
Donate Tokens
Send a message via PM  to Digi379

Salut à vous deux!

Iceboy: en effet, tu devrais aller à La Tête dans les Nuages, au Boulevard des Italiens à Paris. Là-bas y'a une borne DS SuperNOVA et une Pump It Up NX, donc y'a de quoi faire!
Ceci dit, y'a pas beaucoup de français qui postent dans ce coin (à part moi-même qui veille sur ce thread ^_^) mais si tu veux rencontrer du monde, n'hésite pas à aller visiter le forum de l'asso locale de Paris, vu que tu viens de la région parisienne d'après ce que j'en ai déduit. Le site se situe ici:

Orgames

Le truc, c'est que je fais partie d'une asso de jeux musicaux mais à Bordeaux, et j'espère que ça s'élargir...

Ceci dit, l'avantage de BemaniStyle, même si on ne poste pas des masses sur le forum, c'est l'accès à une base de données impressionnante de stepfiles pour StepMania

Yoru: salut à toi. Tu viens d'où exactement?
N'hésite pas à visiter la "Simfile Database" pour trouver des zikes à jouer sur StepMania (les miennes aussi si tu veux ) , histoire de te faire un niveau correct à ce jeu ^_ ^

ARROW ESCAPE => The J-Files AREA 3, under development

darkamdusias: Even if TAKA does die, he'll come back again and again and again. The power of V compels him.

>>> BEWARE OF LEEKS! <<<
  Reply With Quote