Rien ne vous oblige à prendre un pad DJ DAO, je me débrouille assez bien avec mon pad standard KOC (Konami Original Controller). Il faut dire que, pour pouvoir l'améliorer un peu... enfin, pas qu'un peu, beaucoup je dirais!... il m'a fallu appliquer la méthode des 7 centimes, consistant à insérer des pièces de 1 Eurocent sous les caoutchoucs de contact des touches, ce qui améliore fortement leur réactivité. Comme ça on n'a pas à enfoncer les touches de beaucoup pour qu'elles soient prises en compte... ça peut paraître pas grand chose mais c'est essentiel quand on a un KOC.
Testé et approuvé par beaucoup de joueurs et moi-même ^_^
Bon, je ne sais pas si au Canada, vos cents sont aussi petits que nos pièces de 1 Eurocent, mais vous pouvez très bien essayer de découper des ronds de carton pas trop épais à la place des pièces, ça devrait marcher...
__________________  "Origin is nothing, talent matters most..." ARROW ESCAPE => The J-Files AREA 3, under development darkamdusias: Even if TAKA does die, he'll come back again and again and again. The power of V compels him.
>>> BEWARE OF LEEKS! <<<
|