View Single Post

Old 07-24-2008, 06:08 AM   #371
Digi379
Renegade Stepfiler in Cosplay

Digi379's Avatar

Digi379 is offline
Donated: $100 ?
Marketplace Rating: 0
Tokens: 1,259.39
Bank: 3,257,379.94
Total Tokens: 3,258,639.33
Donate Tokens
Send a message via PM  to Digi379

Quote:
Originally Posted by Will154 View Post
Wow vraiment intense !!!! jadore les videos ! ^___^

Je connais beaucoup de personne qui sont revenue de Japan Expo...Il y a eu mes amis qui sont dans L'equipe Code ParaPara .... peut etre tu les a vu ??

Jai aussi suivit en direct de Paris la conference Blizzard au complet (pour les amateurs) avec les details sur Diablo III !!! jai vraiment hate =D

Et bien si il y a plus de video Digi , ammenne les !

PS: ta pas deja essayer Pump It Up ?!? je crois que tu serais bon a ce jeu...le mode Freestyle est vraiment fait pour ce genre de performance.
J'ai entendu parler du groupe Code ParaPara, mais je ne les ai pas vus en fait... J'étais sur le stand des jeux musicaux de OrGames pendant un bon bout de temps, mais le reste du temps j'étais en train de parcourir la conv' en long et en large pour pouvoir prendre un max de photos de cosplay ^_^

J'ai déjà essayé PIU, sur une borne d'arcade à Paris. Une PUMP NX en plus

Pour ceux qui veulent en voir plus, OrGames a rédigé tout plein d'articles sur Japan Expo 2008, visibles ici: ORGAMES : Association de jeux vidéo musicaux ... enjoy!

ARROW ESCAPE => The J-Files AREA 3, under development

darkamdusias: Even if TAKA does die, he'll come back again and again and again. The power of V compels him.

>>> BEWARE OF LEEKS! <<<
  Reply With Quote