Va falloir que je me remette sérieusement aux jeux musicaux après en avoir fini avec mon cosplay en cours... Je crois que si je ne m'y remets pas assez vite, mes capacités vont rouiller. Ce serait dommage, surtout que je viens de me faire un clear sur un 36 à pop'n ("Sanctum Crusade", aka SYMPHONIC METAL op.2 [h]).
Mais bon, mon association sur Bordeaux ne va pas tarder à reprendre de l'activité. Et moi aussi par conséquent
Sinon, j'ai joué à DJ MAX sur la PSP d'un copain moi aussi. Par contre je savais pas ce qu'il fallait faire sur ces songs quand deux colonnes apparaissent en surbrillance (ex: RAY OF ILLUMINATI), je n'ai su que plus tard qu'il fallait tourner le stick pour valider...
ADDENDA: j'oubliais, pour le fun et puisqu'on est dans une année olympique, j'ai carrément fait un stepfile sur "Chariots of Fire"  Même si c'est une musique lente...
__________________  "Origin is nothing, talent matters most..." ARROW ESCAPE => The J-Files AREA 3, under development darkamdusias: Even if TAKA does die, he'll come back again and again and again. The power of V compels him.
>>> BEWARE OF LEEKS! <<<
Last edited by Digi379 : 09-03-2008 at 11:29 AM.
|