Quote:
Originally Posted by Pheno Zarky les gens en n'ont que pour In the Groove ici dans les arcades et en dehors des arcades c'est toujours Guitar Hero et Rock Band  | C'est bien dommage, ça... il faudrait bien un jour que ces gens réalisent qu'il y a des jeux musicaux un peu plus "exotiques" et plus divers et variés que Guitar Hero et Rock Band. Parce que... je suis prêt à éviter toutes les tomates et les cailloux que les "puristes" pourraient me balancer à la tête en disant ceci donc je le dis quand même: y'a pas que le rock et le métal dans la vie...
Y'a aussi le groove, la dance, la techno, la trance, le drum'n'bass, le folk, la pop, le country, le gospel, le ska, le jazz, le hardcore, le gabber... Et le classique et le néo-classique aussi! Je ne remercierais jamais assez KONAMI pour avoir relancé tous ces genres à la fois dans leurs jeux musicaux.
__________________  "Origin is nothing, talent matters most..." ARROW ESCAPE => The J-Files AREA 3, under development darkamdusias: Even if TAKA does die, he'll come back again and again and again. The power of V compels him.
>>> BEWARE OF LEEKS! <<<
|