Quote:
Originally Posted by Digi379 C'est bien dommage, ça... il faudrait bien un jour que ces gens réalisent qu'il y a des jeux musicaux un peu plus "exotiques" et plus divers et variés que Guitar Hero et Rock Band. Parce que... je suis prêt à éviter toutes les tomates et les cailloux que les "puristes" pourraient me balancer à la tête en disant ceci donc je le dis quand même: y'a pas que le rock et le métal dans la vie...
Y'a aussi le groove, la dance, la techno, la trance, le drum'n'bass, le folk, la pop, le country, le gospel, le ska, le jazz, le hardcore, le gabber... Et le classique et le néo-classique aussi! Je ne remercierais jamais assez KONAMI pour avoir relancé tous ces genres à la fois dans leurs jeux musicaux. |
Bienvenue au Québec...
Société qui ne veut rien savoir de ce qui vient a l'extérieur du ''pays''....mais bon je me plain pas au plus haut point , mais ce que j'essaye de dire c'est que la plupart des gens ici vont ''chier'' litéralement dans leurs shorts quand il vont voir un jeux en Japonais seulement (pas traduit) ... tout ici est basé sur la protection de la langue Francaise ... alors ses assez dure de faire ''importer'' un arcade publique =.=
UN DE CES JOUR J'AURAI MON BEATMANIAIIDX (Arcade) !!!!
Ah oui et , In The Groove cetait bien hot comme jeux....mais la sa me tappe sur les nerfs a la fréquace qu'on les vois maintenant !!!! >.<