mogereo: Je pense pas qu'il soit possible d'ajouter des chansons sur un jeu DDR, même sur PSP. Pour avoir ta propre playlist je crois qu'il te faudra trouver une version de StepMania en homebrew comme on en fait pas mal apparemment... Mais je n'y connais pas grand chose dessus. Fei: bienvenue à toi. Oui, il y a des français qui visitent ce site, mais rares sont ceux qui y postent, la quasi-totalité des messages est en anglais. Je pense que, vu ta localisation, tu auras plus de succès si tu contactes les OrGames, une association régionale de jeux musicaux basée en Région Parisienne. Leur site est ORGAMES : Association de jeux vidéo musicaux si je crois bien (si l'extension est fausse, essaie avec .com)
Sinon, beatmania IIDX est en effet existant sur PlayStation 2. On peut y jouer avec le pad à 5 boutons mais tu manques 75% de l'intérêt du jeu: le jeu se joue en effet avec une platine de 7 boutons. Les platines se trouvent facilement sur Internet à un prix raisonnable.
__________________  "Origin is nothing, talent matters most..." ARROW ESCAPE => The J-Files AREA 3, under development darkamdusias: Even if TAKA does die, he'll come back again and again and again. The power of V compels him.
>>> BEWARE OF LEEKS! <<<
|