01-29-2007, 01:40 PM
|
#136 | | //bemanistyle::[Member]
WanNya is offline
Marketplace Rating: 0 | Cool Der Jager, on se voit la bas, bshop sera la aussi, il y aura de quoi a se faire quelques bonnes parties de IIDX !!!
SInon pour ton tapis, t'as essaye de demonter la touche pour voir si c'est pas simplement la soudure... | |
| |
01-29-2007, 06:16 PM
|
#137 | | Renegade Stepfiler in Cosplay
Digi379 is offline
Join Date: Jun 2006 Location: Somewhere along the wrong Atlantic coastline Posts: 685
Marketplace Rating: 0 | Je vais vérifier ça...
De toute façon, il faut bien que je m'occupe de remettre mon tapis en état, ne serait-ce que pour tester mes propres créations stepmaniesques... et m'éclater à fond avec mes versions de Twelfth Style et 100% minimoo-G ^_^ Eh oui, toujours aussi fan de IIDX, au point même d'utiliser les songs pour en faire des stepfiles.
__________________  "Origin is nothing, talent matters most..." ARROW ESCAPE => The J-Files AREA 3, under development darkamdusias: Even if TAKA does die, he'll come back again and again and again. The power of V compels him.
>>> BEWARE OF LEEKS! <<<
| |
| |
01-30-2007, 02:02 AM
|
#138 | | //bemanistyle::[Member]
WanNya is offline
Marketplace Rating: 0 | Avant, je jouais tjs sur un TX1000 chez un copain mais les soudures lachaient tout le temps, c'est facile a reparer mais c'est pas cool de toujours refaire les soudures *soupir* t'en as pour 2minutes a verifier
PS : j'espere que je vais recevoir mon supernova aujourd'hui... | |
| |
02-04-2007, 05:26 PM
|
#139 | | Renegade Stepfiler in Cosplay
Digi379 is offline
Join Date: Jun 2006 Location: Somewhere along the wrong Atlantic coastline Posts: 685
Marketplace Rating: 0 | Quote:
Originally Posted by WanNya j'ai repasser linus 7k a une main | Même à deux mains je ne peux faire que Easy-Clear dessus pour l'instant, mais c'est pas grave, je me suis rattrappé sur HAPPY SKY avec... Agnus Dei HYPER norm-clear one-handed! Un peu facile pour une 9* je trouve, mais beaucoup plus abordable à une main que la plupart des autres HYPER 9* comme quasar (que j'ai norm-clear que une seule fois) ou Tomorrow Perfume (et sa saleté de passage miroir!).
__________________  "Origin is nothing, talent matters most..." ARROW ESCAPE => The J-Files AREA 3, under development darkamdusias: Even if TAKA does die, he'll come back again and again and again. The power of V compels him.
>>> BEWARE OF LEEKS! <<<
| |
| |
02-08-2007, 03:28 PM
|
#140 | | //bemanistyle::[Member]
WanNya is offline
Marketplace Rating: 0 | J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de tournoi DDR score pro a Fan festival et pour le tournoi style je sais pas. En tous les cas, EDG ne sera pas la et donc pas de borne supernova | |
| |
02-08-2007, 04:00 PM
|
#141 | | Renegade Stepfiler in Cosplay
Digi379 is offline
Marketplace Rating: 0 | Mince alors...
Y'aura quand même des jeux musicaux, j'espère? Car je viens quand même un peu pour ça, au Fan Fest...
>>> BEWARE OF LEEKS! <<<
| |
| |
02-09-2007, 12:00 PM
|
#142 | | //bemanistyle::[Member]
WanNya is offline
Marketplace Rating: 0 | A vrai dire je sais pas vraiment
je sais qu'il y aura Singstar (è_é) et guitar hero (beurk!)
je crois qu'il y aura un petit stand DDR mais a priori leur tapis (TX1000 ou 2000) sont un peu morts, alors pour le tournoi DDR score pro c'est un peu mort u_u
Pour le tournoi style je sais pas trop, je vais me renseigner... | |
| |
02-10-2007, 10:47 AM
|
#143 | | Renegade Stepfiler in Cosplay
Digi379 is offline
Marketplace Rating: 0 | OK.
De toute façon, je verrai une fois sur place. Ah, au fait, question importante, est-ce qu'il y aura du IIDX? Y'a plutôt intérêt parce qu'avec HAPPY SKY on a de quoi faire maintenant. Même moi j'y ai réussi ma première 6-DAN, j'étais super content!
C'est dommage pour le DDR par contre...
>>> BEWARE OF LEEKS! <<<
| |
| |
02-11-2007, 03:46 AM
|
#144 | | //bemanistyle::[Member]
WanNya is offline
Marketplace Rating: 0 | Pareil, pour IIDX j'ai un doute mais je me renseigne, mais faut dire que c'est pas super clair sur le forum, il y a meme pas un post qui resume le week end et c'est pas pratique de se taper tous les postes u_u
Sinon Digi, tu viens les 3jours ? Est ce que tu fais du cosplay ? Voila, en tous les cas c'est bientot
SInon ,j'ai vu qu'il y avait bientot la sortie de DJmax portable 2, je vais enfin me reservir de ma PSP poussiereuse ^^ | |
| |
02-11-2007, 05:15 PM
|
#145 | | Renegade Stepfiler in Cosplay
Digi379 is offline
Marketplace Rating: 0 | Normalement je resterai pour les 3 jours, par contre il faudrait que je redemande davantage de détails à celui qui va nous emmener de Bordeaux à Cannes.
Pour ce qui est du cosplay, eh ben je vais remettre mon bon vieux costume de Djidane. Pour moi c'est simple: jamais de convention sans cosplay ;-)
>>> BEWARE OF LEEKS! <<<
| |
| |
02-12-2007, 02:17 PM
|
#146 | | //bemanistyle::[Member]
WanNya is offline
Marketplace Rating: 0 | D'apres ce que je sais :
- oui il y aura un tournoi DDR score mais pas sur que les tapis tiennent vraiment le coup T_T
- un tournoi DDR style (prepare ta choree Digi ^^)
- pas de IIDX (nonnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! *cri de desespoir*)
- du singstar (je crois mais pas sur et a vrai dire ca m'interesse pas trop)
- du guitar heros (pourquoi la vie est-elle si injuste ?)
Je pense qu'on y sera qu'un seul jour, au mieux 2...on verra ^^ | |
| |
02-27-2007, 05:03 AM
|
#147 | | //bemanistyle::[Member]
WanNya is offline
Marketplace Rating: 0 | Fan festival termine, c'etait bien meme si je suis pas reste longtemps u_u
Il y avait du IIDX cool avec une platine homemade super sympa.
Question concours je sais aucun resultat bshop a ete oblige de partir en plein milieu du concours DDR score dommage, il a meme pas eu le temps de se faire sortir par Arsene...
Voila prochain event, ben je sais pas u_u | |
| |
03-01-2007, 11:52 AM
|
#148 | | Renegade Stepfiler in Cosplay
Digi379 is offline
Marketplace Rating: 0 | Je sais pas si c'est Sayenjin ou Arsène le gagnant, en tout cas je crois que c'est bien un des deux gars de la "team araignée" ("La Brigade", je les appelle comme ça à cause des grosses naraignées sur leurs T-Shirts).
Sinon, l'expérience de IIDX avec la platine made in DJ DAO (eh oui!) c'était super. Dommage que l'autre platine était complètement naze: touches qui se bloquent = pas bien!
Prochain event: Mang'Azur, et c'est très très probable ;-)
>>> BEWARE OF LEEKS! <<<
| |
| |
03-03-2007, 10:23 AM
|
#149 | | //bemanistyle::[Member]
WanNya is offline
Marketplace Rating: 0 | Je pense pas qu'il y aura de mangazur pour moi car j'ai un deplacement professionnel en Grece juste apres, ca serait trop serre niveau timing...enfin je vais pas me plaindre
Pour le DDR score a Cannes, c'est Arsene Lupin qui a gagne (c'est un parisien) 2eme Sly et 3eme Sayenji je crois
Sinon, degoutee de la mort, j'ai loupe le DJmax orpheus sur play-asia alors que je checkais tous les jours !!!! | |
| |
03-03-2007, 01:05 PM
|
#150 | | //bemanistyle::[User]
Pantoufle is offline
Marketplace Rating: 0 | Bonjour bonjour ! Enfin un topic sur DDR et autres en fr qui date pas de 2006...
Ca fait plaisir ! Parce que j'ai l'impression que le DDR en France, y'en a pas des masse qui y joue...
Vous avez l'air bien au courant pour les dancepad, vous pensez qu'un TX2501 est pas mal ? Ou faut prendre un autre TX ? ou pas de TX ? lol
C'est celui la : Metal Dance Pad - TX 2501 FMAX
Merci ^^ | |
| |
Posting Rules
| You may not post new threads You may not post replies You may not post attachments You may not edit your posts HTML code is Off | | | | All times are GMT -6. The time now is 10:28 PM. | | |