03-06-2007, 03:01 PM
|
#151 | | //bemanistyle::[Member]
WanNya is offline
Marketplace Rating: 0 | Hello Pantoufle
je n'ai personnellement jamais essayer un TX 2501 mais j'ai a la maison un TX 2000 et j'en suis tres satisfaite  et avant que jouais sur un TX1000 (un peu moins bien)
Par contre je ne connais pas le site internet que tu proposes, il livre en France ? (remarque, je sais meme pas si tu habites en France...) sinon, il y a play-asia comme toujours | |
| |
03-07-2007, 11:52 AM
|
#152 | | //bemanistyle::[User]
Schott is offline
Marketplace Rating: 0 | Fooooo Pantoufle
Ils sont gentils sur play asia, mais depuis que Lik-sang est HS ils sont en rupture de stock 24/24.
Sinon quelqu'un sait si les fleches vendues sur play asia sont compatibles avec ce TX2501? aucune mention n'est faite, mais de souvenir elles sont faite pour le TX1000 je crois. Ou alors est-il possible d'en trouver pour notre modele?
(on a un pote qui bourrine pas mal  )
De toute façon, bien ou pas, ces tapis on les prend la semaine prochaine et c'est tout (itoo ty m'stesse toi là  )
edit: sinon oui oui ils livrent en France, c'est pour le moment le meilleur compromis que l'on ai trouvé niveau prix+fdp, mais si vous avez de bonnes adresses n'hésitez surtout pas 
Last edited by Schott : 03-07-2007 at 11:54 AM.
| |
| |
03-16-2007, 06:15 PM
|
#153 | | //bemanistyle::[User]
caos4ever is offline
Marketplace Rating: 0 | Hello tout le monde, j'ai décidé d'abandonner le projet de stepper un mix... c'est beaucoups trop de travail et j'ai pas trop le temps pour ça alors voila...sinon je suis revenu donc si quequ'un veut me poser une question quelconque, qu'il n'hésite pas !
PS : pour les gens qui sont au courant de rien petite information inutile^^je suis Maxx Omega.
++ | |
| |
03-16-2007, 07:03 PM
|
#154 | | Renegade Stepfiler in Cosplay
Digi379 is offline
Join Date: Jun 2006 Location: Somewhere along the wrong Atlantic coastline Posts: 685
Marketplace Rating: 0 | A propos de stepping, j'en suis déjà à mon 100e stepfile! Et mon 100e n'est pas n'importe quoi, c'est l'EXTRA STAGE de mon 2e mix... y'a-t-il des volontaires pour essayer? **rire machiavélique**
PS: mais kesséqueussa? C'est quoi ce design pour le forum? Honnêtement je le préférais en RED!
__________________  "Origin is nothing, talent matters most..." ARROW ESCAPE => The J-Files AREA 3, under development darkamdusias: Even if TAKA does die, he'll come back again and again and again. The power of V compels him.
>>> BEWARE OF LEEKS! <<<
| |
| |  | oula |  |
03-25-2007, 01:17 AM
|
#155 | | //bemanistyle::[User]
caos4ever is offline
Marketplace Rating: 0 | oula ouai le forum est mort là :S | |
| |  | |  |
03-25-2007, 07:42 AM
|
#156 | | Renegade Stepfiler in Cosplay
Digi379 is offline
Join Date: Jun 2006 Location: Somewhere along the wrong Atlantic coastline Posts: 685
Marketplace Rating: 0 | Si ça se trouve, il y a beaucoup de gens qui préfèrent mieux aller sur les bons fofos français du style jeux-musicaux.fr ou ceux des assos régionales comme Azur Games ou OrGames... plutôt que d'aller sur des forums ou 95% des gens sont anglais et ou 95% (ou plus) des messages sont en anglais aussi. Tout le monde n'est pas Shakespearien, ne l'oublions pas...
Mais je vous comprends, et je ne vous en veux pas du tout, au contraire!
Celà dit, pour les intéressés, je serai au Mang'Azur avec les Azur Games en mi-avril, et en cosplay en plus (pas n'importe quoi comme cosplay, attention!).
Au fait, pour ceux qui n'ont pas encore saisi l'info... Je suis Der Jäger! ^_^
__________________  "Origin is nothing, talent matters most..." ARROW ESCAPE => The J-Files AREA 3, under development darkamdusias: Even if TAKA does die, he'll come back again and again and again. The power of V compels him.
>>> BEWARE OF LEEKS! <<<
| |
| |  |  | Mes Futures sim :) |  |
03-25-2007, 08:22 AM
|
#157 | | //bemanistyle::[User]
caos4ever is offline
Marketplace Rating: 0 | Mes Futures sim :) Bon je vais parler de mes futures simfiles
Voici Sunset (Bird of Prey) de Fatboy Slim, Cette song Own, vous m'en direz des nouvelles  . Le simfile est presque fini :
Et Zonzon Power de Laurent Charnier aka Al Core  :  | |
| |
03-25-2007, 08:25 AM
|
#158 | | //bemanistyle::[User]
caos4ever is offline
Marketplace Rating: 0 | Wow Digi379 sort les grands mots  | |
| |
03-25-2007, 04:28 PM
|
#159 | | Vive La France!
dragoonhead love sharpnel is offline
Marketplace Rating: 0 | Ah tiens salut salle quiche^^
__________________ | |
| |
03-26-2007, 05:48 PM
|
#160 | | //bemanistyle::[User]
caos4ever is offline
Marketplace Rating: 0 | xD 
__________________ | |
| |
03-28-2007, 03:53 PM
|
#161 | | //bemanistyle::[User]
MaxX OmegA is offline
Marketplace Rating: 0 | Voila, ça y est j'ai commencé à m'occuper des Lush, à vrai dire il était temps  enfin bref y a personne ici donc c'est pas trop la peine de poster des comments ^^ | |
| |
04-16-2007, 04:09 PM
|
#162 | | Renegade Stepfiler in Cosplay
Digi379 is offline
Marketplace Rating: 0 | Voilà, je reviens du Mang'Azur, c'était JUST GREAT pour ainsi dire. Cosplay, Azur Games, plein de monde avec qui discuter, etc etc etc... Bref, un événement vécu à 400BPM  Pour ceux qui sont intéressés, je vais pas tarder à poster des photos!
>>> BEWARE OF LEEKS! <<<
| |
| |
05-07-2007, 07:50 PM
|
#163 | | //bemanistyle::[User]
Tipevai is offline
Marketplace Rating: 0 | Salut les gens de la France ! ^_^
05-14-2007, 05:30 AM
|
#164 | | Renegade Stepfiler in Cosplay
Digi379 is offline
Marketplace Rating: 0 | Salut à toi Tipevai ;-)
>>> BEWARE OF LEEKS! <<<
| |
| |
05-31-2007, 06:52 AM
|
#165 | | Renegade Stepfiler in Cosplay
Digi379 is offline
Marketplace Rating: 0 | Qu'est-ce qui se passe ici? Ce thread est mort?
Heyo les gens! Y'a quelqu'un ici? **inquiet**
>>> BEWARE OF LEEKS! <<<
| |
| |
Posting Rules
| You may not post new threads You may not post replies You may not post attachments You may not edit your posts HTML code is Off | | | | All times are GMT -6. The time now is 11:44 AM. | | |