09-22-2007, 10:04 AM
|
#181 | | Renegade Stepfiler in Cosplay
Digi379 is offline
Join Date: Jun 2006 Location: Somewhere along the wrong Atlantic coastline Posts: 685
Marketplace Rating: 0 | Désolé pour le double-post mais... caos4ever, tu fais des simfiles pour clavier? Je te vois employer le mot "spread" alors c'est ce que j'en ai déduit ;-)
__________________  "Origin is nothing, talent matters most..." ARROW ESCAPE => The J-Files AREA 3, under development darkamdusias: Even if TAKA does die, he'll come back again and again and again. The power of V compels him.
>>> BEWARE OF LEEKS! <<<
| |
| |
09-22-2007, 05:09 PM
|
#182 | | //bemanistyle::[User]
caos4ever is offline
Marketplace Rating: 0 | C'est exactement ça Digi379, mais une petite exception :
ma Go beyond peut être paddable et c'est fortement conseillé de l'essayer =)
__________________ | |
| |
09-23-2007, 03:21 PM
|
#183 | | Renegade Stepfiler in Cosplay
Digi379 is offline
Join Date: Jun 2006 Location: Somewhere along the wrong Atlantic coastline Posts: 685
Marketplace Rating: 0 | Je vais tester ton Go Beyond!! alors... ;-)
__________________  "Origin is nothing, talent matters most..." ARROW ESCAPE => The J-Files AREA 3, under development darkamdusias: Even if TAKA does die, he'll come back again and again and again. The power of V compels him.
>>> BEWARE OF LEEKS! <<<
| |
| |
09-23-2007, 07:37 PM
|
#184 | | 空☆-Master
Will154 is offline
Marketplace Rating: 0 | Digi379...je veut voir ton Ereki cosplay o___o ! | |
| |
09-26-2007, 11:41 AM
|
#185 | | Renegade Stepfiler in Cosplay
Digi379 is offline
Marketplace Rating: 0 | Voilà pour toi Will154! Ereki par Digi379 aka Der Jäger
J'adore aussi celle-là: (Merci à "elle" et à son cosplay de Xia ^_^) Ereki et Xia
Merci aussi à DLG pour les photos de convention 
>>> BEWARE OF LEEKS! <<<
| |
| |
09-26-2007, 02:46 PM
|
#186 | | //bemanistyle::[User]
caos4ever is offline
Marketplace Rating: 0 | C'est marrant, on est presque les seul à parler ici O_O et ça dure...
__________________ | |
| |
09-27-2007, 07:09 AM
|
#187 | | Renegade Stepfiler in Cosplay
Digi379 is offline
Marketplace Rating: 0 | Eh oui... pourvu que ça dure.
De toute façon, je suis aussi déterminé que Victor Hugo dans un de ses poèmes: s'il ne reste qu'un français sur ce forum, je serai celui-là ^_^
J'en profite pour poster une de mes toutes récentes banners de stepfiles. Bon, c'est pas aussi fantastique que celles de w1p3out ou de ITG, mais j'estime qu'il y a quand même un minimum de style:
(encore un peu et je serai enfin à 400 posts!)
>>> BEWARE OF LEEKS! <<<
| |
| |
09-27-2007, 07:39 AM
|
#188 | | 空☆-Master
Will154 is offline
Marketplace Rating: 0 | Quote:
Originally Posted by Digi379 | AHHH !...mais je tai deja laisse un commentaire sur Youtube moi !!! YouTube - Der Jager as Ereki (beatmania IIDX) - AnimAsia 2007 (je suis le dernier en faite)
jadore vraiment ton cosplay jaimerais men faire un un jour mais il y en a pas beaucoup a Montreal !
**vive les post qui dure ! :P**
Last edited by Will154 : 09-27-2007 at 07:41 AM.
| |
| |
09-28-2007, 12:00 PM
|
#189 | | //bemanistyle::[User]
caos4ever is offline
Marketplace Rating: 0 | Yeah le banner est pas mal, il a son style 
Mais question que l'on peut se poser :
Go Beyond sera-t-elle overstepped comme Quasar ?...
__________________ | |
| |
09-28-2007, 04:57 PM
|
#190 | | Renegade Stepfiler in Cosplay
Digi379 is offline
Marketplace Rating: 0 | ça, seul l'avenir le dira. L'essentiel, c'est que j'ai pas attendu un an après que tout le monde ait sorti son Go Beyond!! pour faire le mien ;-) Will154 : alors c'était toi qui avais posté en 3e... merci pour le commentaire ;-) Ce cosplay de Ereki était quelque chose que je voulais faire sérieusement, jusqu'à la chorégraphie. Tout ceci afin de prouver une chose: faire du cosplay et jouer aux jeux musicaux en même temps, c'est possible ^_^
>>> BEWARE OF LEEKS! <<<
| |
| |
10-01-2007, 10:13 AM
|
#191 | | //bemanistyle::[User]
Tigroo7 is offline
Marketplace Rating: 0 | Salut la communauté
Max 21 ans, ptit joueur de DDR et parmis la foule de liens jeme perds et je voudrais bien quelques infos s'il vous plaît
J'ai une xbox avec stepmaniax tous les mixes officiels de DDR.uk, onm'a dirigé ici en me disant que c'était THE référence en ce qui concerne les musiques éditées par les joueurs eux-même
Comme j'aimerais encore étoffer ma bibliothèque et que j'estime que chaque talent doit être reconnu à sa juste valeur et non ignoré, je vous fais confiance pour m'indiquer les perles comme les trucs assez sympas à télécharger pour la xbox...
En vous remerciant de vôtre aide  GoodGame
Last edited by Tigroo7 : 10-01-2007 at 10:17 AM.
| |
| |
10-03-2007, 03:44 PM
|
#192 | | //bemanistyle::[Member]
Dj Layta is offline
Marketplace Rating: 0 | Bonjour ^^ moi je suis un peu pas rapport mais bon je viens du Canada dans la province de Québec et je parle seulement français alors je viens ici pour parler ^^' | |
| |
10-03-2007, 07:15 PM
|
#193 | | 空☆-Master
Will154 is offline
Marketplace Rating: 0 | Quote:
Originally Posted by Dj Layta Bonjour ^^ moi je suis un peu pas rapport mais bon je viens du Canada dans la province de Québec et je parle seulement français alors je viens ici pour parler ^^' | LAYTA !
ta enfin decider de te montrer sur BemaniStyle !...tu as fait le bon choix
ya malheureusment pas beaucoup de threads en francais ici...meme celui du Quebec Cest transformer en anglais ya un mois ou plus...Mais ya toujours celui ci !
regarder ca ! (je sais pas si vous vous reconnaiser mais sa lavais lair genial !) Video YA UNE BOUTEILLE SUR POPN !! (part 1) - ddr, itg, popn, iidx, guitarhero - Dailymotion Share Your Videos
**YA UNE BOUTEILLE SUR POPN ! xD** (avec laccent cool de la france !^^!) | |
| |
10-04-2007, 04:38 PM
|
#194 | | //bemanistyle::[Member]
Dj Layta is offline
Marketplace Rating: 0 | oui ^^' ça fait je sais pas combine de temps je me suis inscrite et que j'ai pas envoyé aucun post ^^'
__________________ | |
| |  | |  |
10-05-2007, 10:17 AM
|
#195 | | Renegade Stepfiler in Cosplay
Digi379 is offline
Marketplace Rating: 0 | Bienvenue à toi Layta... fan de IIDX apparemment?
Pour Tigroo7: BemaniStyle est une référence certes, mais c'est tout simplement parce que la quasi-totalité des concepteurs de stepfiles viennent poster leurs créations ici. Après, pour ce qui est de la qualité des stepfiles, c'est à voir... Et vu qu'il y a des milliers de fichiers, c'est pas évident. En fait, tu peux utiliser BemaniStyle seulement si tu recherches une musique particulière que tu voudrais avoir en stepfile. Il faut donc retenir ceci: BemaniStyle est populaire grâce à son volume inégalé de fichiers.
Ceci dit, en tant que steppeur j'ai quelques préférences de site persos de concepteurs:
>>> Mantis Simfiles 3rd Gen <<<
Bon, pour celui-ci il faut s'enregistrer avant de télécharger, mais ça doit pas être bien grave. Un site très bien conçu.
Autrement, voici ce qu'un de mes compatriotes (et celui qui m'a donné l'envie de concevoir des stepfiles) a pu réaliser:
>>> Dancing W1p3out Starlight <<< , 4e série des Dancing W1p3out. En 4 séries, tu as de quoi faire ^_^ Contient pas mal de musiques de jeu Bemani, de Dancemania et d'Eurobeat.
Sinon, y'a aussi mes propres stepfiles (désolé pour la pub...) dont le lien est dans la signature ("Still on the stepping road, huh?"). Un pack de 50 chansons déjà fait, le 2e est presque fini.
Voilà, j'espère t'avoir aidé...
>>> BEWARE OF LEEKS! <<<
| |
| |  |
Posting Rules
| You may not post new threads You may not post replies You may not post attachments You may not edit your posts HTML code is Off | | | | All times are GMT -6. The time now is 01:27 PM. | | |