06-20-2008, 03:33 PM
|
#361 | | 空☆-Master
Will154 is offline
Marketplace Rating: 0
Tokens: 671.47
Bank: 0.00
Total Tokens: 671.47 Donate Tokens | ouais mais les dj dao sont assez bien fait , alors il est pas necessaire de mettre les cent dans les sanwas
Mais , jy aurais jamais penser quand meme ! 
__________________ Quote: |
Originally Posted by Will154 from the past IIDX 16 : TEH FINAL !!! | IIDX 16 EMPRESS...oh well , lets run till IIDX ∞ !! ^^v
| |
| |
06-25-2008, 11:47 AM
|
#362 | | //bemanistyle::[Member]
Dj Layta is offline
Tokens: 633.00
Total Tokens: 633.00 Donate Tokens | J'AI HÂTE DE VOIR LE NOUVEAU BEATMANIA IIDX EMPRESS !!!!!! Je suis sûre qu'il va être full beau !!! Ok mis à part le fait qu'il va être rose sauf si c'est un rose un peu mauve...J'AI TROP HÂTE DE LE VOIR !!!! En le nouveau Dj moi je suis sûre que c'est la soeur cachée de Hihumi et d'Iroha. | |
| |  | |  |
06-25-2008, 01:30 PM
|
#363 | | Renegade Stepfiler in Cosplay
Digi379 is offline
Join Date: Jun 2006 Location: Somewhere along the wrong Atlantic coastline Posts: 819
Tokens: 556.83
Bank: 1,137,601.78
Total Tokens: 1,138,158.61 Donate Tokens | Décidément, je tiens une forme comme pas possible: un Hyper 9*, un Hyper 10* et un Another 10* de clear aujourd'hui! (ANDROMEDA II Hyper, SEQUENCE CAT Hyper et Yabis Starlight Another)
J'aurai jamais clear autant de 9* et de 10* sur une seule version de IIDX. Y'a pas à dire, je progresse.
En plus, je viens de décrocher un A sur la 11* la plus facile du jeu (Fascination MAXX Hyper), mais je suis pas encore sur le point de la passer, pas même avec le Easy, à cause de la fin horrible juste avant le dernier 100-200-400bpm.
Enfin bon... y'a du progrès... A ce rythme-là, je ferai du Easy-clear sur un 12* dans deux ans?
Pour en revenir à d'autres nouvelles neuves: Quote:
Originally Posted by Dj Layta En le nouveau Dj moi je suis sûre que c'est la soeur cachée de Hihumi et d'Iroha. | Héhéhé...
Je suppose que tu as déjà vu les photos présentées sur la page d'accueil de BemaniStyle. Superbes vêtements en tout cas ^_^
__________________  "Origin is nothing, talent matters most..." ARROW ESCAPE => The J-Files AREA 3, under development darkamdusias: Even if TAKA does die, he'll come back again and again and again. The power of V compels him.
>>> BEWARE OF LEEKS! <<<
| |
| |  |
06-25-2008, 10:22 PM
|
#364 | | //bemanistyle::[Member]
Dj Layta is offline
Total Tokens: 633.00 Donate Tokens | Non pas du tout
C'est vrai que les vêtements sont superbes !!! C'est ce que j'apprécie avec Goli,il fait toujours des vêtements full cool qui sont très original qui sont d'un style unique.J'ai hâte aussi d'avoir plus d'info sur elle.Goli annonçait trois personnages de nouveaux qui me tarde de voir et de connaitre XD | |
| |
06-30-2008, 08:13 AM
|
#365 | | 空☆-Master
Will154 is offline
Total Tokens: 671.47 Donate Tokens | Mise appart la mort subbite de Layta qui disparait dans la brume du nord....
Ouais EMPRESS va etre superbe ! Jai bien hate de voir les graphiques ! J'espere un beau rose (si l'interface est rose) ! Pas rose IRKK XD
SUPER EDIT : IL EST ROSE/MAUVE SUPPORTABLE !!! =D YouTube - [IIDX 16 Loc.Test] B4U (Bemani for You Mix) yay ! lol
@Digi : Easy Clear du 12 !!!! >.< ! jarrive pas a faire plus de 7 !!! ... jai commencer HYPER il ny a pas longtemps , mais je trouve sa HYPER difficile ! =.=
Originally Posted by Will154 from the past IIDX 16 : TEH FINAL !!! | IIDX 16 EMPRESS...oh well , lets run till IIDX ∞ !! ^^v
Last edited by Will154 : 06-30-2008 at 08:17 AM.
| |
| |
07-05-2008, 10:49 AM
|
#366 | | //bemanistyle::[Member]
Dj Layta is offline
Total Tokens: 633.00 Donate Tokens | Je ne suis pas morte dans la brume du Nord et n'y dans celle de Rivière-du-Loup ! XD Sinon je serais pas là entrain de vous parlez.
Youppi ! Il va pas être rose laite ! Pis j'ai bien hâte de le voir bien comme il le faut de quoi il va avoir l'air !
De plus j'ai réalisée que je me suis trompée...La nouvelle fille avec les cheveux à l'air d'être la sœur de Shi-Low et Ereki...Moi je pensais que ca l'allait être un gars.Bon pas rave XD Mais là je me demande c'est qui debord la nouvelle personne dans la famille de Celica et d'Erika ? | |
| |  | |  |
07-09-2008, 06:34 PM
|
#367 | | Renegade Stepfiler in Cosplay
Digi379 is offline
Join Date: Jun 2006 Location: Somewhere along the wrong Atlantic coastline Posts: 819
Total Tokens: 1,138,158.61 Donate Tokens | Eh ben me revoilà revenu d'une convention assez intense, Japan Expo à Paris (pas loin de l'aéroport Charles de Gaulle).
Des stands de mangas, de BJD, de vêtements gothic-lolita, et bien évidemment du cosplay et des jeux musicaux. Même que, comme d'habitude, j'en ai profité pour faire les deux à la fois
Comment donc? En faisant un style improvisé sur DDR dans un concours tout en portant mon bon vieux cosplay de Ereki de beatmania IIDX: Video Der jager - Tomorrw Perfum - der, jager, tomorrw, perfum, 2008 - Dailymotion Share Your Videos
Et sur Tomorrow Perfume en plus!
__________________  "Origin is nothing, talent matters most..." ARROW ESCAPE => The J-Files AREA 3, under development darkamdusias: Even if TAKA does die, he'll come back again and again and again. The power of V compels him.
>>> BEWARE OF LEEKS! <<<
| |
| |  |
07-09-2008, 06:46 PM
|
#368 | | //bemanistyle::[Member]
Dj Layta is offline
Total Tokens: 633.00 Donate Tokens | *_* C'est hot !!!! T'as du pratiquer longtemps pour faire ça o_O ?!
XD T'a pas mis ta perruque pour aller avec ton cosplay.Je peux peux comprendre avec tout les sauts que t'as fait elle aurait pas tenue XD | |
| |
07-10-2008, 09:51 AM
|
#369 | | Renegade Stepfiler in Cosplay
Digi379 is offline
Total Tokens: 1,138,158.61 Donate Tokens | J'ai juste improvisé en comptant sur mon expérience déjà acquise en DDR Style. ^_^ ça fait quand même quelque temps déjà que je fais ce genre de concours donc ça aide un peu.
Si vous en voulez encore, allez voir ici: [Japan Expo 08] DDR STYLE : ORGAMES : Association de jeux vidéo musicaux
Tous les participants du concours DDR Style de Japan Expo 2008 sont ici. Mention spéciale à neko, vous comprendrez pourquoi ^_^
>>> BEWARE OF LEEKS! <<<
| |
| |
07-10-2008, 02:20 PM
|
#370 | | 空☆-Master
Will154 is offline
Total Tokens: 671.47 Donate Tokens | Wow vraiment intense !!!! jadore les videos ! ^___^
Je connais beaucoup de personne qui sont revenue de Japan Expo...Il y a eu mes amis qui sont dans L'equipe Code ParaPara .... peut etre tu les a vu ??
Jai aussi suivit en direct de Paris la conference Blizzard au complet (pour les amateurs) avec les details sur Diablo III !!! jai vraiment hate =D
Et bien si il y a plus de video Digi , ammenne les !
PS: ta pas deja essayer Pump It Up ?!? je crois que tu serais bon a ce jeu...le mode Freestyle est vraiment fait pour ce genre de performance.
| |
| |  | |  |
07-24-2008, 06:08 AM
|
#371 | | Renegade Stepfiler in Cosplay
Digi379 is offline
Total Tokens: 1,138,158.61 Donate Tokens | Quote:
Originally Posted by Will154 Wow vraiment intense !!!! jadore les videos ! ^___^
Je connais beaucoup de personne qui sont revenue de Japan Expo...Il y a eu mes amis qui sont dans L'equipe Code ParaPara .... peut etre tu les a vu ??
Jai aussi suivit en direct de Paris la conference Blizzard au complet (pour les amateurs) avec les details sur Diablo III !!! jai vraiment hate =D
Et bien si il y a plus de video Digi , ammenne les !
PS: ta pas deja essayer Pump It Up ?!? je crois que tu serais bon a ce jeu...le mode Freestyle est vraiment fait pour ce genre de performance. | J'ai entendu parler du groupe Code ParaPara, mais je ne les ai pas vus en fait... J'étais sur le stand des jeux musicaux de OrGames pendant un bon bout de temps, mais le reste du temps j'étais en train de parcourir la conv' en long et en large pour pouvoir prendre un max de photos de cosplay ^_^
J'ai déjà essayé PIU, sur une borne d'arcade à Paris. Une PUMP NX en plus
Pour ceux qui veulent en voir plus, OrGames a rédigé tout plein d'articles sur Japan Expo 2008, visibles ici: ORGAMES : Association de jeux vidéo musicaux ... enjoy!
>>> BEWARE OF LEEKS! <<<
| |
| |  |
08-06-2008, 06:48 PM
|
#372 | | 空☆-Master
Will154 is offline
Total Tokens: 671.47 Donate Tokens | Ahh les chanceux...Avoir une belle borne NX :X
J'aime bien le site de OrGames ! Je netait pas au courant quil y en avait un ! On peut même voir les Code ParaPara dessus
Layta = Re Re Re Re morte ? 
| |
| |
08-08-2008, 01:54 PM
|
#373 | | //bemanistyle::[Member]
Dj Layta is offline
Total Tokens: 633.00 Donate Tokens | Pas du tout >.< !!!! Je sais juste pas quoi dire ¬_¬ | |
| |
08-08-2008, 02:43 PM
|
#374 | | Renegade Stepfiler in Cosplay
Digi379 is offline
Total Tokens: 1,138,158.61 Donate Tokens | Et pourtant, avec ce qui se passe en ce moment, y'a pas mal à dire.
Vous avez remarqué que sur le forum IIDX on parle déjà d'une éventuelle sortie de DJ TROOPERS en version console? C'est bizarre parce que le site de VJArmy n'en fait pas mention pour l'instant...
>>> BEWARE OF LEEKS! <<<
| |
| |
08-11-2008, 04:44 AM
|
#375 | | //bemanistyle::[Member]
thecatz is offline
Tokens: 835.70
Total Tokens: 835.70 Donate Tokens | En même temps , après 15 Mix qui ont fait AC => CS quelques mois plus tard , ça serait totalement idiot qu'il ne sorte pas =/ | |
| |
Posting Rules
| You may not post new threads You may not post replies You may not post attachments You may not edit your posts HTML code is Off | | | | All times are GMT -6. The time now is 09:21 PM. | | |