Bemanistyle #1 In music game coverage - Dance Dance Revolution, Beatmania, IIDX, Popn Music Sponsored Banner Ad. Contact Keith or Djp to AdvertiseSponsored Advertisement

Go Back   Bemanistyle [dot] com Forums > Regional Discussion > Europe
Tags: , , ,

Reply

Thread Tools

Old 09-07-2008, 06:30 PM   #391
Dj Layta
//bemanistyle::[Member]

Dj Layta's Avatar

Dj Layta is offline
Marketplace Rating: 0
Tokens: 732.66
Bank: 0.00
Total Tokens: 732.66
Donate Tokens
Send a message via PM  to Dj Layta

Merci ^^ ti-Will lol XD C'est plate que tu n'étais pas là pour mon party on se serai full amusé !

Old 09-14-2008, 09:56 PM   #392
Pheno Zarky
//bemanistyle::[User]

Pheno Zarky's Avatar

Pheno Zarky is offline
Tokens: 174.91
Total Tokens: 174.91
Donate Tokens
Send a message via PM  to Pheno Zarky

Hey bonjour tout le monde ! J'habite Quebec City ^^ bien content de voir d'autres monde de Qubec, je faisais que lire le forum avant et maintenant j'ai vu par hasard le topic de la France en cherchant pour celui de Moscou !

J'adore tout ce qui est Bemani: Drummania, IIDX, pop'n music, DDR etc. même si je suis moyen à tout les jeux j'adore pareil ! surtout IIDX où je commence à jouer plus pour esperer m'améliorer un jour :P ( je suis à 6 je commence les 7 et c'est dure pour moi ^^)
  Reply With Quote

Old 09-16-2008, 04:44 PM   #393
Digi379
Renegade Stepfiler in Cosplay

Digi379's Avatar

Digi379 is offline
Donated: $100 ?
Tokens: 1,290.39
Bank: 3,423,328.26
Total Tokens: 3,424,618.65
Donate Tokens
Send a message via PM  to Digi379

Bienvenue à toi Pheno Zarky!

Bon, passer du , c'est déjà une bonne chose. Il ne faut pas beaucoup d'effort pour arriver à passer du ensuite, c'est seulement au-delà que ça devient plus difficile.

(de la part de quelqu'un qui est resté bloqué entre les et les )

Bonjour depuis la France!

ARROW ESCAPE => The J-Files AREA 3, under development

darkamdusias: Even if TAKA does die, he'll come back again and again and again. The power of V compels him.

>>> BEWARE OF LEEKS! <<<
  Reply With Quote

Old 09-16-2008, 04:55 PM   #394
Will154
空☆-Master

Will154's Avatar

Will154 is offline
Tokens: 722.05
Total Tokens: 722.05
Donate Tokens
Send a message via PM  to Will154

Ahhh un autre Québecois !!!
Bienvenue Pheno Zarky !!!

Content de voir que les Québecois/Francais devienne un peu plus nombreux a s'interesser au jeux Bemani !
  Reply With Quote

Old 09-18-2008, 02:38 PM   #395
Pheno Zarky

Pheno Zarky's Avatar

Pheno Zarky is offline
Tokens: 174.91
Total Tokens: 174.91
Donate Tokens
Send a message via PM  to Pheno Zarky

Merci ! Sa fait bizzare de voir des grands fans de jeux Bemani parler français je suis tellement pas habitué :P les gens en n'ont que pour In the Groove ici dans les arcades et en dehors des arcades c'est toujours Guitar Hero et Rock Band
  Reply With Quote

Old 09-18-2008, 03:44 PM   #396
Dj Layta
//bemanistyle::[Member]

Dj Layta's Avatar

Dj Layta is offline
Tokens: 732.66
Total Tokens: 732.66
Donate Tokens
Send a message via PM  to Dj Layta

Je te souhaite la bienvenue un peu en retard mais bon mieux vos tard que jamais

En tous cas ici tu va pouvoir t'informer sur toute sorte de jeux Bemani ^^

Old 09-19-2008, 12:09 PM   #397
Digi379

Digi379's Avatar

Digi379 is offline
Donate Tokens

Quote:
Originally Posted by Pheno Zarky View Post
les gens en n'ont que pour In the Groove ici dans les arcades et en dehors des arcades c'est toujours Guitar Hero et Rock Band
C'est bien dommage, ça... il faudrait bien un jour que ces gens réalisent qu'il y a des jeux musicaux un peu plus "exotiques" et plus divers et variés que Guitar Hero et Rock Band. Parce que... je suis prêt à éviter toutes les tomates et les cailloux que les "puristes" pourraient me balancer à la tête en disant ceci donc je le dis quand même: y'a pas que le rock et le métal dans la vie...

Y'a aussi le groove, la dance, la techno, la trance, le drum'n'bass, le folk, la pop, le country, le gospel, le ska, le jazz, le hardcore, le gabber... Et le classique et le néo-classique aussi! Je ne remercierais jamais assez KONAMI pour avoir relancé tous ces genres à la fois dans leurs jeux musicaux.

darkamdusias: Even if TAKA does die, he'll come back again and again and again. The power of V compels him.

>>> BEWARE OF LEEKS! <<<
  Reply With Quote

Old 09-21-2008, 05:56 PM   #398
Will154
空☆-Master

Will154's Avatar

Will154 is offline
Donate Tokens

Quote:
Originally Posted by Digi379 View Post
C'est bien dommage, ça... il faudrait bien un jour que ces gens réalisent qu'il y a des jeux musicaux un peu plus "exotiques" et plus divers et variés que Guitar Hero et Rock Band. Parce que... je suis prêt à éviter toutes les tomates et les cailloux que les "puristes" pourraient me balancer à la tête en disant ceci donc je le dis quand même: y'a pas que le rock et le métal dans la vie...

Y'a aussi le groove, la dance, la techno, la trance, le drum'n'bass, le folk, la pop, le country, le gospel, le ska, le jazz, le hardcore, le gabber... Et le classique et le néo-classique aussi! Je ne remercierais jamais assez KONAMI pour avoir relancé tous ces genres à la fois dans leurs jeux musicaux.
Bienvenue au Québec...
Société qui ne veut rien savoir de ce qui vient a l'extérieur du ''pays''....mais bon je me plain pas au plus haut point , mais ce que j'essaye de dire c'est que la plupart des gens ici vont ''chier'' litéralement dans leurs shorts quand il vont voir un jeux en Japonais seulement (pas traduit) ... tout ici est basé sur la protection de la langue Francaise ... alors ses assez dure de faire ''importer'' un arcade publique =.=

UN DE CES JOUR J'AURAI MON BEATMANIAIIDX (Arcade) !!!!

Ah oui et , In The Groove cetait bien hot comme jeux....mais la sa me tappe sur les nerfs a la fréquace qu'on les vois maintenant !!!! >.<
  Reply With Quote

Old 10-13-2008, 02:28 PM   #399
PanStyle

PanStyle is offline
Tokens: 72.90
Total Tokens: 72.90
Donate Tokens
Send a message via PM  to PanStyle

Quote:
Originally Posted by Will154 View Post
Ah oui et , In The Groove cetait bien hot comme jeux....mais la sa me tappe sur les nerfs a la fréquace qu'on les vois maintenant !!!! >.<
Franchement, je sais pas ce que je donnerais pour avoir une ITG R21 près de chez moi... (vu qu'il y en as... hum... aucune en France...)
  Reply With Quote

Old 10-13-2008, 04:41 PM   #400
Digi379

Digi379's Avatar

Digi379 is offline
Donate Tokens

Quote:
Originally Posted by PanStyle View Post
Franchement, je sais pas ce que je donnerais pour avoir une ITG R21 près de chez moi... (vu qu'il y en as... hum... aucune en France...)
Erreur! Il y en a une chez notre camarade du nord Jer, qui a raqué un max pour l'acquérir!

Et pourtant... tiens, PanStyle... ce nom-là me dit quelque chose. Tu ne serais pas de Paris par hasard? Il me semble l'avoir vu sur certains forums, voire même celui du défunt M-Games, à l'époque où il y avait encore les M-Games . (sur les forums français je suis sous le nom Der Jäger au fait ^_^)

Et merci de passer par ici ^_^

(Note pour les amis Québecois qui lisent ce passage, j'ai plusieurs alias sur Internet, dont ces deux-là: Digi379 sur les forums de jeux musicaux BemaniStyle et DDRUK entre autres, et Der Jäger sur la quasi-totalité des forums français)

>>> BEWARE OF LEEKS! <<<

Last edited by Digi379 : 10-13-2008 at 04:44 PM.
  Reply With Quote

Old 10-16-2008, 07:07 PM   #401
Will154
空☆-Master

Will154's Avatar

Will154 is offline
Donate Tokens

Quote:
(Note pour les amis Québecois qui lisent ce passage, j'ai plusieurs alias sur Internet, dont ces deux-là: Digi379 sur les forums de jeux musicaux BemaniStyle et DDRUK entre autres, et Der Jäger sur la quasi-totalité des forums français)
Ouais j'ai découvert ''Der Jager'' par le clip de ParaPara que tu avais fait en Cosplayant Ereki hehe
  Reply With Quote

Old 10-18-2008, 12:58 PM   #402
PanStyle

PanStyle is offline
Tokens: 72.90
Total Tokens: 72.90
Donate Tokens
Send a message via PM  to PanStyle

Quote:
Erreur! Il y en a une chez notre camarade du nord Jer, qui a raqué un max pour l'acquérir!

Et pourtant... tiens, PanStyle... ce nom-là me dit quelque chose. Tu ne serais pas de Paris par hasard? Il me semble l'avoir vu sur certains forums, voire même celui du défunt M-Games, à l'époque où il y avait encore les M-Games . (sur les forums français je suis sous le nom Der Jäger au fait ^_^)

Et merci de passer par ici ^_^
J'me demandais si quelqu'un allais relever
Quand j'entend "aucune en france" c'est aucune ou tu peux te pointer, mettre 1 euro dedans et jouer
( btw Jer fait un event avec sa borne dans peu de temps, malheureusement je peux pas y aller... )

Hum nan pas M-Games, mais REZ et Orgames. J'habite Nancy, en Lorraine (54)

N'empeche, j'etais quasi sur que tu etais Der-Jager. Peut etre a cause de l'avatar, j'en sais rien... xD
  Reply With Quote

Old 10-18-2008, 03:43 PM   #403
Digi379

Digi379's Avatar

Digi379 is offline
Donate Tokens

C'est sûrement le contenu de ma signature qui a dû te permettre de m'identifier (mon nom de joueur sur IIDX et le lien vers mes stepfiles )

Okay, donc tu viens de l'ancien forum de REZ, qui n'est plus de ce monde malheureusement. Je savais bien que je t'avais vu quelque part.

Par contre, pour l'event de Jer, je ne pense pas pouvoir y aller, non seulement je préfère me réserver des fonds pour d'autres trucs (notamment le Toulouse Game Show) mais aussi je n'ai plus eu l'occase de m'entraîner chez moi depuis longtemps parce que mon TX1000 est kaputt. Et ça, ça m'énerve... Moi aussi je veux faire du 90+% sur Da Roots Expert et ROM-eo & Juli8 Expert, et des Full-Combo sur toutes les 8-foots que je peux trouver sur DDR! Mais sans entraînement régulier, je ne peux pas...

Une autre fois, peut-être?

Will154: en effet, tu es très perspicace. Comme certains le savent, j'ai pas mal d'alias tout comme Naoki Maeda et dj TAKA

>>> BEWARE OF LEEKS! <<<
  Reply With Quote

Old 11-02-2008, 09:11 AM   #404
Puniverse

Puniverse is offline
Tokens: 109.04
Total Tokens: 109.04
Donate Tokens
Send a message via PM  to Puniverse

Grosse nouvelle pour les amateur de IIDX Francais, on a enfin une borne chez nous, et pas des moindres puisque c'est une DJ TROOPERS!
Elle se situe dans la salle Neo Arcadia de Toulouse, 34 rue bayard, en plein centre ville facilement accessible depuis la gare.
Attention toutefois car elle n'est pour l'instant la qu'en test et elle risque de repartir dans peu de temps si le succès n'est pas au rendez vous alors fan de IIDX, motivez vous pour faire le déplacement, perso je l'ai pas mal squatté et c'est un vrai régal, je regrette pas d'avoir fait 10h de train allé-retour , puis ca peut etre l'occasion de rencontrer d'autre fan, j'ai pu ainsi faire la connaissance du très sympathique Der Jaeger.

PS : je recommande vivement de tenter ICARUS [H] la notechart et sans doute l'une des plus fun que je connaisse sur iidx.
  Reply With Quote

Old 11-03-2008, 06:35 PM   #405
Digi379

Digi379's Avatar

Digi379 is offline
Donate Tokens

Et je le prouve! Ma dernière entrée de Vidéo-log se passe en grande partie dans le Neo-Arcadia ^_^ (bon, c'est un V-Log donc attendez-vous à ce que je parle de choses et d'autres en plus des jeux musicaux)

YouTube - Digintegrated V-Log #08 - October 30th '08

Pour ceux qui ne m'ont pas encore vu dans mon état normal (c'est-à-dire sans faire le con avec un costume ou des poireaux), ça vous fera une occasion...

Alors? Ça donne encore plus envie de venir quand on voit la borne en action, non?

(enchanté de t'avoir vu en vrai Puniverse )

>>> BEWARE OF LEEKS! <<<
  Reply With Quote
Reply

Go Back   Bemanistyle [dot] com Forums > Regional Discussion > Europe
Thread Tools

Posting Rules