Je crois que le tournoi se faisait avec StepMania...
Sinon, je suppose que Krono a du être content de sa performance sur IIDX... 'faudrait vraiment que je m'entraîne sérieux sur HAPPY SKY quand il sortira.
D'accord, grâce au RED, j'ai pu acquérir pas mal de réflexes qui m'ont permis de clear des vieux trucs que je foirais sans cesse sur les plus anciens jeux... mais c'est pas tout à fait ça encore: j'ai beaucoup de mal avec la plupart des 8* et des 9*, et faut pas me demander de faire du 10* ou plus, a moins que vous tenez absolument à me voir faire E sur un morceau...
Il faudrait que je refasse du DDR à fond aussi, histoire de ne pas me ridiculiser au prochain tournoi. Réussir un 10-foot autre que SAKURA et passer So Deep Heavy 1x sans la barre, c'est déjà le "minimum syndical" pour moi, mais je sais que je peux faire bien mieux que ça! Qui sait, un jour peut-être je serai un scoreur en haut du classement...
__________________  "Origin is nothing, talent matters most..." ARROW ESCAPE => The J-Files AREA 3, under development darkamdusias: Even if TAKA does die, he'll come back again and again and again. The power of V compels him.
>>> BEWARE OF LEEKS! <<<
|