Bemanistyle #1 In music game coverage - Dance Dance Revolution, Beatmania, IIDX, Popn Music Sponsored Banner Ad. Contact Keith or Djp to AdvertiseSponsored Advertisement

Go Back   Bemanistyle [dot] com Forums > Regional Discussion > Europe
Tags: , , ,

Reply

Thread Tools

Old 11-25-2006, 02:56 PM   #91
Digi379
Renegade Stepfiler in Cosplay

Digi379's Avatar

Digi379 is offline
Donated: $100 ?
Marketplace Rating: 0
Send a message via PM  to Digi379

Salut à toi Freeze / Volt[4]ge!

ARROW ESCAPE => The J-Files AREA 3, under development

darkamdusias: Even if TAKA does die, he'll come back again and again and again. The power of V compels him.

>>> BEWARE OF LEEKS! <<<
  Reply With Quote

Old 11-26-2006, 01:28 PM   #92
WanNya
//bemanistyle::[Member]

WanNya's Avatar

WanNya is offline
Send a message via PM  to WanNya

Quote:
Originally Posted by Volt[4]ge.* View Post
Jlance une ptite annonce:
Seek joueur de DDr a Nancy bon niveau pour versus =) en heavy sur borne euromix 2 en meme temps ya que ça a nancy xD (only AA plz)
OK c'est note, on te fera signe si on passe par la avec bshop (ouais parce que bon il a un meilleur niveau que moi lol)
  Reply With Quote

besoin d'aide...
Old 11-30-2006, 03:22 AM   #93
tytyrobin
//bemanistyle::[User]

tytyrobin is offline
Send a message via PM  to tytyrobin
Question besoin d'aide...

bonjour !

Je suis nouvelles sur ce forum et je viens de découvrir stepmania, je l'ai téléchargé et je n'ai pas de chansons...
Je suis très nulle en anglais et je ne trouve pas de site Francais pour m'expliquer comment prendre des chansons!

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider??

Merci d'avance
  Reply With Quote

Old 11-30-2006, 04:37 AM   #94
Digi379

Digi379's Avatar

Digi379 is offline

Salut à toi tytyrobin!

Bon, je sais que c'est pas facile pour ceux qui ne comprennent rien à l'anglais, et à ma connaissance je n'ai pas de site français qui permette de répondre à tes questions, donc je vais faire de mon mieux pour t'aider à résoudre ce problème, ici, sur ce forum.

Tout d'abord, sache que l'arborescence des chansons sur StepMania doit respecter la structure suivante:
- {répertoire d'installation de StepMania}/Songs/{Nom du mix}/{Nom de la chanson}/{fichiers constituant la chanson}

Exemples:
C:\Program Files\StepMania\Songs\Dancing WipEout\NEBULA GRASPER\*.*
C:\Program Files\StepMania\Songs\J-Files\ACID VISION\*.*

Les fichiers constituant la chanson doivent obligatoirement avoir:
- un fichier MP3
- un fichier SM ou DWI qui code les flèches
- dans 99.9% des cas, des images en PNG ou JPG qui sont utilisées comme banners et fonds d'écran.
Et accessoirement:
- des vidéos
- un fichier LRC qui contient les paroles de la chanson, pour pouvoir suivre les paroles pendant le jeu (comme dans certains jeux DDR tels que Dancing Stage Fusion PS2)

Etant donné qu'une chanson de StepMania est constitué de plusieurs fichiers, la méthode la plus répandue est de transférer l'ensemble en tant que fichier ZIP. Tout ce que tu as à faire, c'est télécharger ces fichiers ZIP sur divers sites (je te refilerai une paire de liens en fin de post), puis vérifier leur contenu pour pouvoir ensuite les décompacter au bon endroit, c'est-à-dire de sorte que la structure sur le disque soit respectée:

- {répertoire d'installation de StepMania}/Songs/{Nom du mix}/{Nom de la chanson}/{fichiers constituant la chanson}

Une fois l'installation faite, tu ne dois pas avoir de problèmes pour jouer. Mais si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas!

Voilà donc des liens qui te seront utiles... A propos, je ne peux pas te refiler de liens vers des fichiers de chansons provenant des mixes et versions officiels de DDR, c'est INTERDIT!

Quoi qu'il en soit...

http://ddrmulhouse.free.fr/W1p3out_s...Eout_v2_0.html

Dancing WipEout, une très grande collection de simfiles créé par un de nos compatriotes du Nord-Est de la France. Clique sur les "Download" pour obtenir les ZIP.

http://jfiles.free.fr/index1.htm

The J-Files, ma collection de simfiles J'ai commencé à en faire récemment (cette année), n'hésite pas à me dire ce que tu en penses... Clique sur les "GET IT!" pour avoir les ZIP, et décompacte-les directement dans le répertoire "Songs" de StepMania.

Si tu as d'autres problèmes, t'inquiète pas, y'aura toujours quelqu'un pour répondre.

Bon amusement et à plus!

darkamdusias: Even if TAKA does die, he'll come back again and again and again. The power of V compels him.

>>> BEWARE OF LEEKS! <<<
  Reply With Quote

MERCIIIIIIIIIIIIIIII
Old 11-30-2006, 07:14 AM   #95
tytyrobin

tytyrobin is offline
Send a message via PM  to tytyrobin
Thumbs up MERCIIIIIIIIIIIIIIII

Wawwwwwwwwwww

je te remercie !!! Je ne m'attendais pas a une réponse si rapide et si bien expliquée !!!

Je viens d'essayer une chanson et ca fonctionne!!!

Encore mille merci !!!!

Promis j'irai voir tes "simfiles" même si j'ai pas trop compris ce que c'était et je te dirai ce que j'en pense!!!

tytyrobin
  Reply With Quote

Old 12-02-2006, 02:37 PM   #96
Fuji2006

Fuji2006 is offline
Send a message via PM  to Fuji2006

Bonjour je viens de decouvrir ce site et il paraitrait que l'on puisse gagner des tokens en postant alors si quelqu'un voulait bien m'expliquer ce qu'il faut faire , je me suis inscrit mais je ne sais pas vraiment ou il faut poster donc si une ame charitable passe ici et qu'elle voulais prendre 2mintutes de son temps pour ca merci .

De plus, je voudrais egalement savoir combien on peux en gagner et à quel rythme voila merci
  Reply With Quote

Old 12-03-2006, 06:08 AM   #97
Digi379

Digi379's Avatar

Digi379 is offline

Salut à toi Fuji2006!

Pour gagner des tokens il faut avant tout poster. Poster un max, bien sûr, mais poster en qualité aussi. Donc attention! Interdiction formelle de remplir ses posts de "isjfbihjebqcpfuihnsqifhpjeqcpojsec" sinon c'est le BAN ABSOLU! Les modérateurs ne plaisantent pas là-dessus sur ce forum. Y'en a des qui ont essayé de râtisser des tokens comme ça... mais ils n'ont pas duré longtemps, je peux te l'assurer!

Autre chose: ici c'est un forum en très grande partie en anglais, seuls quelques rares parties sont dédiées aux joueurs d'autres horizons (comme ici, le Topic officiel de la France). Donc tu pourras plus facilement être compris si tu maîtrises très bien la langue de Shakespeare.

Où poster, tu dis? Bonne question... ça dépend de tes centres d'intérêt. Si tu connais DDR, essaie donc de trouver des topics sur lesquels tu peux répondre dans le sous-forum de DDR. Si tu es à fond sur beatmania IIDX tu peux squatter le sous-forum de IIDX... Cependant il existe un autre forum dédié aux autres jeux, pas forcément musicaux. Il suffit de chercher...

Sinon, tu peux aussi compter sur la Banque. En allant dans le menu Token Shops, puis en sélectionnant "Forum Shop", tu peux accéder à l'option de Banque, dans laquelle tu peux y déposer tes tokens pour les faire se reproduire, à condition de pouvoir se connecter une fois par jour (l'intérêt n'est pas versé en cas d'absence). Une option qui devient utile seulement au bout d'un certain temps, au départ, le paiement des intérêts rapporte beaucoup moins qu'un post, mais au fur et à mesure, la tendance s'inverse. Il suffit d'être actif

Voilà donc... si tu as d'autres questions, n'hésite pas, je ferai de mon mieux pour y répondre.

A plus!

>>> BEWARE OF LEEKS! <<<
  Reply With Quote

Old 12-04-2006, 04:33 AM   #98
dragoonhead love sharpnel
Vive La France!

dragoonhead love sharpnel's Avatar

dragoonhead love sharpnel is offline
Send a message via PM  to dragoonhead love sharpnel

Quote:
Originally Posted by Volt[4]ge.* View Post
Jlance une ptite annonce:
Seek joueur de DDr a Nancy bon niveau pour versus =) en heavy sur borne euromix 2 en meme temps ya que ça a nancy xD (only AA plz)
Bon bah me compte pas^^ xD
PS:Voltage si tu peux prends mon msn.........

Old 12-04-2006, 12:19 PM   #99
WanNya

WanNya's Avatar

WanNya is offline

Quote:
Originally Posted by Digi379 View Post
Salut à toi Fuji2006!Sinon, tu peux aussi compter sur la Banque. En allant dans le menu Token Shops, puis en sélectionnant "Forum Shop", tu peux accéder à l'option de Banque, dans laquelle tu peux y déposer tes tokens pour les faire se reproduire, à condition de pouvoir se connecter une fois par jour (l'intérêt n'est pas versé en cas d'absence). Une option qui devient utile seulement au bout d'un certain temps, au départ, le paiement des intérêts rapporte beaucoup moins qu'un post, mais au fur et à mesure, la tendance s'inverse. Il suffit d'être actif
oO je viens d'apprendre un truc, merci Der Jager *_*
Euh sinon juste pour les gens pres de Paris..ce week-en ORG (l'asso de jeux musicaux sur Paris) organise un repas communautaire avec apres un petit tournoi a la borne de DDR a LTDN . Si il y a des gens interesses, faites moi signe
  Reply With Quote

Old 12-05-2006, 11:13 AM   #100
Digi379

Digi379's Avatar

Digi379 is offline

Ravi de t'avoir aidée WNYA!

En tout cas, je ne pense pas pouvoir être de la partie pour votre repas communautaire. Trop loin, trop tard (dans le sens ou je n'ai pas eu l'information assez tôt pour pouvoir choper un billet de train à un tarif avantageux).

On se verra sûrement lors d'une autre convention, j'espère bien...

>>> BEWARE OF LEEKS! <<<
  Reply With Quote

Old 12-06-2006, 12:43 PM   #101
WanNya

WanNya's Avatar

WanNya is offline

Mon prochain event sera probablement Cannes en Fevrier, d'ailleurs, il vaudrait mieux que je prenne des billets de train avant de les taxer a fond u_u
  Reply With Quote

Old 12-17-2006, 12:14 PM   #102
Digi379

Digi379's Avatar

Digi379 is offline

Eh ben en attendant je continue mes stepfiles et je suis à fond sur IIDX HAPPY SKY... par ici les AAA! Si j'en bloque 300 avant la fin de l'année je serai satisfait.

>>> BEWARE OF LEEKS! <<<
  Reply With Quote

Old 12-18-2006, 12:28 PM   #103
WanNya

WanNya's Avatar

WanNya is offline

J'attend mon happy sky, probablement demain. T_T je suis pressée !!!
  Reply With Quote

Old 12-19-2006, 05:56 AM   #104
WanNya

WanNya's Avatar

WanNya is offline

Ca y est, je l'ai recu enfin. Trop beau *_*
J'ai joue un peu, j'ai trop perdu T_T
Je te promet de m'y remettre Der Jager mais ca va etre dur (>_<)
  Reply With Quote

Old 12-19-2006, 07:53 AM   #105
Digi379

Digi379's Avatar

Digi379 is offline

Quote:
Originally Posted by WanNya View Post
Je te promet de m'y remettre Der Jager mais ca va etre dur (>_<)
C'est pas grave... je vois que tu as réussi à t'y remettre, j'ai vu que tu as fait AAA sur Ice Cube RX SPL Normal

Chez moi les AAA sont venus comme des petits pains: SEIZE obtenus du premier coup, le seul qui soit fait du second coup sur ma première session étant 100% minimoo-G Normal... déjà 299 de pris, quel sera le 300e?
Apparemment, j'ai super bien progressé depuis le temps que je joue à IIDX, j'ai encore une fois clear toutes les Normal7, et j'ai même pu forcer un easy-clear sur... 100% minimoo-G Hyper! J'y serais pas parvenu avec une seule main, j'aurais eu des crampes avant la fin... Mais bon, ça fait du bien de pouvoir arriver à tenir tête contre un 10*.

Bon, je m'en retourne sur mes stepfiles et mes AAA...

>>> BEWARE OF LEEKS! <<<
  Reply With Quote
Reply

Go Back   Bemanistyle [dot] com Forums > Regional Discussion > Europe
Thread Tools

Posting Rules