angel.jard
**pub mode on** En matière de stepfiles y'a aussi mes propres créations ;-) Même les débutants trouveront de quoi faire: alors que certains conçoivent des steps uniquement Heavy ou Keyboard, je pense à vous, chers débutants dans le monde de DDR.
Déjà un pack de complet, un autre en cours de création, l'adresse de mes packs est dans ma signature

D'ailleurs, si ça peut intéresser du monde, je fais un peu de tout comme stepfiles, essentiellement du Bemani, mais aussi de l'electro, du rock, et même de l'anime. (je viens même de faire un stepfile sur l'OP de Tsubasa Chronicle saison 2

)
**pub mode off**
Sinon, comme
WanNya l'a dit précédemment, y'a aussi les sims de W1p3Out que je salue au passage (lui aussi fait des steps pour débutant), il le faut bien car c'est un peu lui qui m'a donné l'idée de créer mes propres stepfiles. C'est un peu grâce à lui que mon p'tit tas de 5 ou 6 stepfiles s'est transformé en un véritable pack de 50 musiques avec les Nonstop Courses en prime.
Sinon, pour ceux que ça intéresse:
- 300e AAA sur... DAWN -THE NEXT ENDEAVOUR- NORMAL, passée presque à une main avec 1513 EX Points.

Déjà 310 AAA de rentrés, le dernier en date (310e) étant CASHLESS wa Aijoukesu TISSUE Normal.
- le CD "cyber beatnation 1st conclusion" est super-méga-génial, surtout le remix de 冥 et les versions longues de ANDROMEDA et MOON RACE.
- et enfin,
Tekpaf,
nktrooper,
WanNya et tous ceux qui visitent ce thread: salut et bonne année à vous tous!